Préface

Les présentes conditions générales s’appliquent de façon exclusive sur ce site « http://repinpro.com » ou le sites ayant un lien vers  celui-ci et qui sont administrés par Cyril POLETTI.

Tout internaute peut prendre connaissance des conditions générales sur ce site. Ces conditions générales pouvant faire l’objet de modifications, les conditions applicables sont celles en vigueur sur le site à la date de  passation de la commande du Client.

Le Client s’engage à prendre connaissance des présentes conditions  générales. Toute Commande validée par un Client sur le site implique l’acceptation préalable des présentes conditions générales. (peut être  cocher lors du remplissage du formulaire d’achat)

Je vous invite à prendre connaissance des CGV ci-dessous avant  tout achat !

Les présentes conditions régissent la vente pour le site
« http://repinpro.com »
ci-après dénommé le « Vendeur »
et le client, ci-après dénommé «le Client/ l’Acheteur ».

————————————————————————————————————

————————
Article 1 – Produits
————————

http://repinpro.com propose un pack de produits  numériques à la vente : livres numériques – ebooks numériques –  vidéos à visionner – Tout dans un espace membre sécurisé

Tous les produits proposés (livres numériques et vidéos) sont conçus et  édités par l’administrateur de http://repinpro.com- Cyril POLETTI –

————————————
Article 2 – Droits de propriété
————————————

Les PRODUITS de http://repinpro.com, quel que soit leur utilisation  par l’acheteur, sont la propriété exclusive de http://repinpro.com sans qu’il soit besoin à ce dernier d’en apporter la preuve, et sont protégées au titre des Droits d’Auteurs et de la Propriété Intellectuelle, et ce pour  le monde entier.
Seul un droit d’utilisation est cédé à l’acheteur des PRODUITS, sous réserve du respect des conditions contractuelles d’utilisation des dits  PRODUITS.

—————————————–
Article 3 – Conditions d’utilisation
—————————————–

Toute utilisation d’un PRODUIT doit être soumis à un accord contractuel établi entre http://repinpro.com et l’acheteur. Le Client est, en toutes circonstances, l’utilisateur final des PRODUITS  de http://repinpro.com. Les PRODUITS de http://repinpro.com ne  peuvent, en aucun cas et par quelque moyen que ce soit, être copiés, cédés, revendus, mis en ligne, redistribués, réutilisés en dehors d’un accord contractuel entre http://repinpro.com et le Client. Cela est valable pour tout ou partie du PRODUIT.

——————————–
Article 4 – Responsabilités
——————————–

http://repinpro.com ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable des interprétations mal comprises de l’acheteur, de la manière des utilisations des méthodes proposées dans les produits.

Tous les produits présentés par http://repinpro.comne sont pas et ne doivent pas être interprétés comme une promesse ou une garantie d’obtenir une richesse miraculeuse en un rien de temps. Les résultats potentiels sont entièrement dépendants des efforts du Client, de ses capacités à comprendre et évaluer ce que les livres et les vidéos lui informent, et de la façon dont il applique ce qui est indiqué dans les livres et les vidéos proposés.

http://repinpro.com n’encourra aucunes responsabilités vis à vis des résultats que peut avoir l’acheteur. En aucun cas, la responsabilité de http://repinpro.com ne saurait être engagée pour les changements de santé qui pourraient intervenir du fait des actions de l’acheteur,  de ses compétences et de la manière dont il s’y prendra par rapport aux produits de http://repinpro.com.

————————————
Article 5 – Passer commande
————————————

Les commandes sont à passer sur le site « http://repinpro.com » à la page de vente et peut être proposées sur d’autres sites, tous propriétaires de l’éditeur.

Les commandes s’établissent via un formulaire de paiement que le client doit
suivant les produits proposés remplir et accepter les conditions générales de
vente pour accéder au paiement final.

——————————————-
Article 6 – Envoi de la commande
——————————————-

Aucuns frais de transport n’est facturé vu que tous les produits sont numériques et sont téléchargeables et accessibles via des liens sur une page privée conçue spécialement pour les acheteurs.

Après validation du paiement de la commande, l’acheteur reçoit un message  électronique lui confirmant son achat et il est redirigé vers une page de téléchargement des produits ou d’inscription à un espace membre privé.

L’acheteur téléchargera ou visionnera tous les produits de la commande
et suivant sa connexion Internet la durée de téléchargement sera variable.

Un lien vers une facture de l’achat lui est proposé.

—————————-
Article 7 – Paiement
—————————-

L’acheteur a plusieurs possibilités de paiement, soit :

* carte bancaire via Paypal (site de paiement très sécurisé)
* virement
* chèque
* mandat
* abonnement paiement en plusieurs fois sans frais

L’acheteur est redirigé vers une page spécifique suivant le mode de paiement  qu’il choisit.

Pour le paiement en carte bancaire, l’envoi de la commande (lien de la page  d’accès à l’espace membre) s’effectue après réception du paiement (confirmation par mail quelques minutes après validation du paiement).

Pour les autres moyens de paiement, l’envoi de la commande (lien de la page  d’accès à l’espace membre) s’effectue dans les 48 heures après avoir reçu le  paiement en bonne et due forme. Si une erreur est relevée soit sur le chèque  (paiement ou destinataire), le mandat ou le virement, l’acheteur ne recevra pas
les produits et le vendeur en avertira l’acheteur par message électronique. Par
ailleurs ce dernier devra ré-envoyer au vendeur un moyen de paiement similaire pour que la commande se valide.

Toutes vos questions sont à adresser à contact[@]repinpro.com

—————————-

Article 9 – Garantie de remboursement (satisfait ou remboursé)

—————————-

L’acheteur dispose d’un délai de 30 jours à compter de l’achat des produits  pour demander le remboursement des produit commandés si il a acheté les produits sans remises. Dans le cas contraire, ou l’achat est effectué avec un code promo, aucun remboursement ne pourra être demandé.

Pour ceci, le client doit être non satisfait des produits achetés. Si il décide de se faire rembourser, il doit en faire la demande par email.

Le remboursement sera effectué dans les plus brefs délais si le client mentionne :

– si le client a acheté le pack sans remise – avec code promo ou remises diverses, aucun remboursement n’est effectué (une demande de remboursement ne peut être demandée par pure souhait  de se faire rembourser un produit que l’on vient d’acheter sans aucunes  raisons apparentes.)
– qu’il explique son choix
Tout ceci sert à prouver la bonne foi du client.

La demande de remboursement ne peut être effectuée que de cette façon.

Le droit de retour ne peut être exercé par l’acheteur vu que les produits  sont numériques.

La date officielle de la demande de remboursement sera la date où le mail sera
envoyé du Client expliquant son mécontentement.

Le mode de remboursement s’effectue par paypal et ceci dans les 48 heures après avoir reçu la demande de remboursement. Le paiement se fera sur l’adresse email  paypal que le client aura utiliser pour régler. En cas de règlement par chèque, virement ou autre, le remboursement se fera si le client n’a pas d’adresse paypal par virement bancaire.  Les frais paypal ou de virement bancaire sont à la charge du client pour le remboursement.

Dans le cas d’une commande par chèque libellé en devise étrangère (autre qu’en euros), les frais d’encaissement et de change sont déduits du montant remboursé.

Aucun envoi en contre-remboursement ne sera accepté, quel qu’en soit le motif.

Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) peuvent faire l’objet de  modification. Il appartient à l’Acheteur de les lire et de se tenir au courant.

—————————-

Article 10 – Respect et l’accès sécurisé à l’espace membre
—————————

Le respect entre l’acheteur et le vendeur doit être privilégié et entretenu. Si l’acheteur fait preuve d’un non respect vis-à-vis du vendeur, c’est-à-dire qu’il manque de politesse lors d’un message par email par exemple, le vendeur est en droit de le rayer de sa liste et de ne plus autoriser l’accès à  l’acheteur à son espace membre. L’acheteur ne pourra en aucun cas demander son remboursement du paiement des produits.